Communiqué – Ariel Henry indique que sa présence aux Gonaives « a réhaussé l’éclat du 218e de la fête de l’Indépendance »

0
2564

Tous ceux qui se prennent pour des AprèDye et poursuivants, souffriraient-ils du daltonisme ?

Jour des Aïeux, dimanche 2 janvier 2022 [rezonodwes.com]–Le format en pdf du communiqué de la Primature, sur le déroulement des activités du 1er janvier 2022 aux Gonaives, n’étant pas disponible sur le site du gouvernement notamment celui du ministère de la Communication, souffrez d’imposer à vos yeux la lecture des pages de ce Communiqué officiel reproduit au bas du texte.

Dans ces 3 pages de communiqué publié samedi soir, Ariel Henry qui a laissé la Cathédrale des Gonaives en trombe sous des pluies de balles, et craignant pour sa vie (images à l’appui), il est indiqué que le chef du gouvernement de facto, dans une cathédrale vide, une toute première depuis 1954, « a rehaussé l’éclat du 218e de la fête de l’Indépendance nationale, ce samedi 1er janvier, dans la ville des Gonaives« .

Le chef du régime PHTK 3 et alliés SDP, Fusion et autres qui prend tous les haïtiens pour des canards sauvages, en dépit des millions de gourdes dépensés pour la construction d’une tribune officielle où Ariel Henry devrait prendre la parole le 1er janvier aux Gonaives, a laissé entendre que c’est depuis Mupanah que le message de circonstance allait être délivré à la nation.

à lire: https://rezonodwes.com/?p=264165. Ariel Henry laissant en trombe la Cathédrale des Gonaives sous des pluies de balles

Communiqué de la Primature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.