États-Unis : 4 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à Denver

0
1566

Mardi 28 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Un homme armé a tué quatre personnes et en a blessé plusieurs autres, dont un officier de police, lundi soir dans une vague tentaculaire à travers la région métropolitaine de Denver qui comprenait une poursuite en voiture et des fusillades avec la police, ont annoncé les autorités.

Le suspect est également décédé, a-t-on appris de source officielle. Le motif n’est pas clair. Le tireur aurait ouvert le feu à quatre endroits dans la ville et le comté de Denver.
Ce déchaînement est l’un des plus récents de plus de 675 fusillades de masse aux États-Unis jusqu’à présent cette année, qui ont fait au moins quatre morts ou blessés, selon Gun Violence Archive.

La fusillade dans la région de Denver a commencé juste après 17 heures. Lundi, lorsque deux femmes ont été tuées et un homme blessé à First Avenue et à Broadway dans le quartier animé de South Broadway, a déclaré Pazen.

Un homme a ensuite été tué à plusieurs pâtés de maisons de la 12e Avenue et de la rue Williams par Cheesman Park, a déclaré Pazen.

Une troisième fusillade a eu lieu près du service des urgences sanitaires de Denver, près de la sixième avenue et de la rue Cherokee, et aucun blessé n’y a été signalé, a déclaré le chef de la police.

La police de Lakewood a ensuite reçu un appel de coups de feu sur une entreprise de Kipling Street juste avant 18 heures, a déclaré le porte-parole de la police de Lakewood, John Romero, lors d’une conférence de presse. Une personne a été déclarée morte sur les lieux, a-t-il déclaré.

La police de Lakewood a trouvé la voiture du suspect et, alors qu’ils s’approchaient, le conducteur a commencé à tirer et la police a riposté, a déclaré Romero. Le suspect s’est ensuite rendu dans la zone commerçante de Belmar et aurait menacé une autre entreprise avec une arme à feu avant de se mettre à l’abri dans un hôtel Hyatt Place, a déclaré Romero.

Là, le suspect aurait tiré sur un employé, a-t-il déclaré. Le greffier a été transporté à l’hôpital, mais Romero a déclaré qu’il ne connaissait pas l’étendue des blessures.

Le suspect a ensuite fui cette zone et a tiré et blessé un officier de police de Lakewood, a déclaré Romero. La police et le suspect ont échangé d’autres coups de feu et le tireur a été tué, a annoncé la police.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.