République Dominicaine. Une mère haïtienne se précipite avec ses trois enfants dans une rivière, l’un d’eux périt noyé

0
2004

Nagua, RD, lundi 27 décembre 2021 ((rezonodwes.com))– Une femme haïtienne s’est jetée dans une rivière avec ses trois enfants pour tenter, selon des autorités locales, de se suicider. La jeune femme serait apparemment désespérée par la situation économique précaire dans laquelle elle vit.

L’un des enfants est décédé, les autres ont été secourus et emmenés à l’hôpital Desiderio Acosta, a appris Rezo Nòdwès.

La ressortissante haïtienne, Anne Azulia Joffre, âgée de 36 ans, réside dans la communauté de La Tierra en République Dominicaine. Certains médias indiquent que l’enfant mort noyé serait une fillette âgée de 12 ans.

La fillette aurait été frappée à la tête par sa mère avant d’être jetée à l’eau. Un quatrième enfant qu’Anne Azulia Joffre a également essayé de jeter dans la rivière, a pu s’échapper et a été signalé à la police.

La mineure de 12 ans est décédée tandis que ses deux petites sœurs, âgées d’un mois et de deux ans, ont été secourues en vie des eaux de la rivière Tablón, dans la municipalité de Río San Juan, province de María Trinidad Sánchez, où elles auraient été lancées par leur mère.

Le rapport de la police nationale indique que les trois enfants ont été jetés dans la rivière par Yofree (Joffre), 36 ans, qui a été immédiatement mise en état d’arrêt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.