Assassinat Guy Polynice : le syndicaliste Montes Joseph pointe du doigt l’équipe de Nenel Cassy

0
2170

Lundi 27 décembre 2021 ((rezonodwes.com))— Le syndicaliste Montes Joseph qualifie l’assassinat de Guy Polynice, survenu le 24 décembre dernier à Martissant, de crime politique perpétré par des hommes à la solde de Nenel Cassy.

L’ex chargé de mission du président Jovenel Moïse, qui s’est mis au service de Martine Joseph Moïse, après la mort de l’apprenti-dictateur, était considéré par l’équipe de Nenel Cassy comme un adversaire et un ennemi, a fulminé Montes Joseph.

L’ami du couple présidentiel a été tué par balles en compagnie d’autres personnes, alors qu’il revenait d’une distribution de jouets dans le Sud-Est, a précisé Montes Joseph sur les ondes de Radio Mega.

Plus de 72 heures après ce crime crapuleux, la police nationale, apparemment en congé de Noël,  n’a émis aucun communiqué alors que le gouvernement de facto avait donné l’assurance que la circulation des citoyens est garantie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.