Flashback, 28 juillet 2018. Petro-Caribe : Une plainte a été déposée contre Sophia et Olivier Martelly par André Michel

0
1512

Me. André Michel le referait-il encore aujourd’hui s’il avait à le faire ?

il existe de nombreux « politiciens » haïtiens quand ils se regardent dans la glace, ils se donnent l’image de quelqu’un de réfléchi… mais à la réflexion…

Lors des émeutes des 6, 7 et 8 juillet dernier, des membres de l’ancienne famille présidentielle ont été héliportés vers la République Dominicaine aux fins de prendre l’avion à destination de la Floride. Dès lors, la presse indépendante est sans nouvelle d’eux ayant abandonné le pays toujours plongé dans une grave crise socio-politico-économique, avec une nouvelle révélation faite par un sénateur du Sud-Est, à savoir l’acquisition de l’Hôtel La Jacmélienne par le pouvoir Tèt Kalé 1, Martelly-Lamothe

Port-au-Prince, samedi 28 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Une autre plainte vient de s’ajouter aux soixantaines d’autres déjà déposées contre des personnalités indexées dans la dilapidation des fonds du programme PetroCaribe.

Selon l’avocat de la partie civile, André Michel, une plainte formelle a été déposée vendredi 27 juillet 2018 contre la femme de l’ex président Michel Martelly, Sophia St-Rémy et leur fils aîné, Olivier Martelly, au Parquet de Port-au-Prince.

Le juriste a rappelé que le dossier est actuellement pendant devant le juge Ramoncite Accimé, qui fait par contre l’objet de demande de déport de la part de certains des plaignants.

Le juge Alcimé est accusé d’avoir libéré dans des circonstances troublantes un employé de l’ONA, Patrick Cadet. Celui-ci serait accusé d’inceste envers sa fille et ferait l’objet d’une plaine déposée à son encontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.