Vidéo. Santo Domingo : Crash d’un avion d’HelidoSa à l’Aéoport Las Americas, aucun passager n’a survécu

0
2388

Plusieurs VIP haïtiens, de Jovenel Moise à Jean Bertrand Aristide en passant par Martine Moise et des présumés mercenaires utilisés pour le crime du 7 juillet, voyagent régulièrement à bord des avions ou hélicoptères d’Helidosa Aviation affrétés.

Communiqué de Helidosa:

« Nous vous informons qu’aujourd’hui, l’avion HI1050 avec 2 membres d’équipage et 7 passagers s’est écrasé à l’aéroport international de Las Americas. Notre société travaille activement à obtenir plus d’informations et à collaborer avec le service de secours. Pour plus d’informations, nous vous communiquerons les coordonnées d’une hotline« .

Mercredi 15 décembre 2021 (9rezonodwes.com))–Un vol commercial du groupe Helidosa Aviation, avec neuf personnes à bord, s’est écrasé lors d’un atterrissage d’urgence à l’aéroport international de Las Americas à santo Domingo.

Selon les détails fournis à Listin Diario, l’avion a décollé de l’aéroport de La Isabela, à El Higüero, à destination de la Floride, aux États-Unis.

Au décollage, le pilote a déclaré une urgence et a décidé de se dérouter vers Las Americas et de tenter un atterrissage forcé au moment où l’appareil s’est écrasé, selon Aerodom.

Des unités de pompiers et le personnel de l’aéroport tentent d’atteindre la zone pour secourir les occupants. mais, en dernière nouvelle, nous avons appris qu’aucun passager n’a survécu à la suite de ce terrible accident.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.