PNH : Elbé promet aux hôteliers de la Côte des Arcadins de réaliser avec succès le plan “Retour à la plage”

0
1073

Communiqué DGPNH-Coordination de Presse et des Relations Publiques/Implémentation du plan de sécurité-Retour à la plage.

Mercredi 2 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le Commandant en chef a.i de la PNH, Frantz Elbé accompagné des Inspecteurs Généraux Joany Canéus, Jean Gardy Muscadin respectivement Directeur Central de la Police Administrative et Directeur de cabinet DGPNH, ont effectué une tournée d’inspection sur la Côte des Arcadins, ce mardi 30 novembre 2021, ce, dans le cadre de la mise en application du plan de sécurité dénommé “Retour à la plage” visant, notamment, à sécuriser les périmètres internes, externes et les voies routières conduisant aux différents hôtels et plages , au Nord de la capitale.

En marge de cette tournée d’inspection, le Directeur Général a.i de la PNH a, pour une énième fois, dirigé des ateliers de travail avec les différents responsables des municipalités de la côte (Arcahaie et Montrouis) auxquels ont pris part également des propriétaires, gérants d’hôtels, promoteurs touristiques et des représentants de plusieurs organisations de la société civile des communes susmentionnées en vue de l’adoption d’un plan de sécurité intégré spécifique pour ce secteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.