Rihanna, désignée  »héroïne nationale » par les autorités de la Barbade, fraîchement devenue une République

0
1287

La citoyenne la plus célèbre de la Barbade, la chanteuse Rihanna, a été déclarée « héroïne nationale de la Barbade »  de ce pays où elle a vu le jour il y a 33 ans

Mardi 30 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– La superstar internationale Rihanna est devenue la première citoyenne de la nouvelle république de Barbade a être honorée par les autorités de cette île qui vient tout juste de s’affranchir de l’autorité de la reine d’Angleterre.

La chanteuse de R&B qui jouit depuis 2018 du titre d’ambassadrice plénipotentiaire, chargée de favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements dans son pays de naissance, a été désignée au titre de héros national de la Barbade.

Cette distinction a été annoncée mardi par la première ministre barbadienne, Mia Mottley, devant les dignitaires rassemblés pour la cérémonie officielle durant laquelle la nouvelle présidente désignée en octobre, Sandra Mason, a prêté serment.

Robyn Rihanna Fenty pèse 1,7 milliard de dollars, ce qui en fait l’une des plus riches musiciennes de la planète, selon le magazine spécialisé Forbes. Environ 1,4 milliard de sa fortune proviendrait de sa marque de maquillage, Fenty Beauty, créée en partenariat avec le géant français du luxe LVMH.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.