L’ORDEDH dénonce les enlèvements et séquestration en série

0
1785

Note de Dénonciation

Enlèvements et séquestration en séries  contre rançon. Douleur et Exaspération de l’ORDEDH

Dimanche 28 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

L’ORDEDH a appris avec une grande douleur, mêlée d’exaspération, séquestration contre rançon de Jhony Spenser FRANCOIS, Journaliste photographe du journal LE QUOTIDIEN, Alain SAUVAL, Responsable de communication de l’université Quisqueya,  James PHILISTIN, Frère du journaliste de la Radio Télé Caraïbe, Marc Guerson PHILISTIN.

L’ORDEDH apporte tout son soutient aux Familles des victimes, au journal LE QUOTIDIEN, à la communauté universitaire, et à la famille PHILISTIN. L’ORDEDH réclame leur libération immédiate sans condition. 

L’ORDEDH regrette l’inaction et la passivité des autorités chargées de garantir la protection de vies et biens. Aujourd’hui, le kidnapping, l’insécurité, la banalisation de la vie et de la mort font partie de notre quotidien. Tous les secteurs sont touchés par cette situation désastreuse.

L’ORDEDH lance un appel pressant et solennel à la société haïtienne en général, en particulier aux élites et à tous qui croient encore dans l’avenir de notre chère patrie pour qu’ils puissent assumer leur pleine responsabilité face à cette décente aux enfers de notre patrie commune. 

Port-au-Prince le, 27 novembre 2021

Darbenzky Michaelange GILBERT                                                            
Directeur Exécutif   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.