Boat-people|Rép. Dominicaine – Au moins 8 morts dans un naufrage au large des côtes de Miches ; 40 personnes toujours portées disparues, 22 secourues

0
1053

Vendredi 26 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Un total de 8 morts enregistrés et 22 personnes naufragées secourues, après qu’un canot pneumatique à destination de Porto Rico a capoté tôt jeudi matin au large de la côte de Celedonio, près de la plage d’Esmeralda, dans le district municipal d’El Cedro de Miches, province d’El Seibo.

Le voyage serait parti de Celedonio près de Guaragua et de Los Gurabos, appartenant au district municipal d’El Cedro de Miches.

Selon les informations fournies par le communicateur Anderson De La Cruz, jusqu’à présent 22 personnes ont été rescapées des eaux, soit 15 hommes et 7 femmes, tandis que huit corps ont été récupérés, dont six femmes et deux hommes.

Selon les rumeurs, la fragile embarcation est partie tôt jeudi matin de la côte de Samaná. Bien que les autorités n’aient pas confirmé cette information, c’est ce qui se dit dans toute la zone touristique de Miches.

Des informations rapportent que certains des passagers sont originaires de Nagua, Santo Domingo, Samaná, Arenoso et Moca.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.