Haïti – NEHRO prévoit des jours sombres encore à venir, suite à la mise en place effective de « la stratégie du chaos par le Core Group »

0
2508

NEHRO : « Un autre complot international, à l’instar de : «Initiative d’Ottawa sur Haïti» déjà en marche, est sur le point de franchir une nouvelle étape ».

Dimanche 14 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Communiqué de NEHRO (New England Humans Right Organization)


Le jeudi 11 Novembre 2021, le Département d’État américain et le gouvernement canadien ont lancé des alertes exhortant leurs ressortissants respectifs à quitter le pays immédiatement pendant qu’il est encore temps. Le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) a également lancé des avertissements pour s’approvisionner en eau et en nourriture pour de nombreux jours (comme si c’était une chose facile à faire).

Il faut s’attendre à voir sous peu, se produire dans le pays un événement majeur qui couronne une fois pour toutes, la stratégie du chaos mise en place par le CORE-Group depuis au moins dix ans, afin de juguler la résistance acharnée et déterminée des masses populaires et une partie des classes moyennes à changer les conditions de leur existence.

S’il est vrai qu’une intervention militaire pourrait apporter un certain apaisement sur le plan sécuritaire, nous ne devons néanmoins pas nous faire d’illusions.

Rappelons-nous les effets désastreux de ces multiples occupations de notre pays en commençant par celle de 1915. Elles ont toutes contribué à nous enfermer dans une caverne dont le BINUH et sa clique en détiennent le code secret comme ce fut le cas pour la caverne d’Alibaba. Du reste, il ne serait pas du tout étonnant que pour justifier ultimement cette intervention recherchée par nous, une petite guerre civile entre Ariel Henry et Barbecue ne vienne faire les frais d’une dernière opération dans la stratégie du chaos.

Une fois de plus, un autre complot international, à l’instar de: «Initiative d’Ottawa sur Haïti» déjà en marche, est sur le point de franchir une nouvelle étape.

Plus que jamais, l’heure est à la cohésion, à l’unité, à la détermination et à la solidarité entre les forces vives de la Nation haïtienne. L’accord du 30 Août 2021 ou Accord de Montana doit être la seule boussole à laquelle il faut s’accrocher comme à une bouée de sauvetage si nous voulons vraiment sortir de ce «shit hole» dans lequel nous a enfoncés le CORE-Group.

Josué Renaud, Président de NEHRO
Carmelle Bonhomètre, Vice-chairwoman
Serge Bouchereau, Représentant au Canada

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.