Rendez-vous manqué : Traités de bandits par l’ex député Cholzer Chancy, Kdilak et Bedjine s’excusent

0
3605

Traités de bandits par l’ex député Cholzer Chancy, Kdilak et Bedjine s’excusent

Lundi 1er novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, le duo K-dilak-Bedjine a présenté ses plus sincères excuses à toute la population d’Ennery qui, au nombre de plusieurs milliers, l’attendait impatiemment. K-dilak et Bedjine se sont dit attristés de n’avoir pas pu honorer son rendez-vous à Ennery le samedi 30 octobre, 

 »Pour l’histoire et la vérité, le duo K-dilak Bedjine était déterminé à venir jouer à Ennery. Mais des difficultés de tout ordre ont soudainement tout chamboulé. D’abord le climat d’insécurité permanente dans laquelle s’enfonce Haïti ces derniers jours avec l’augmentation des cas de kidnapping, ensuite Bedjine s’est soudainement retrouvée prisonnière d’un malaise de santé », peut-on lire dans la note.

L’ancien président de la Chambre des députés Cholzer Chancy avait précédemment traité kdilak et Bedjine de bandits, d’irrespectueux et d’irresponsables.

L’ex parlementaire avait même menacé de traîner en justice les deux jeunes pour avoir boudé les festivités d’Ennery, sans informer au préalable les organisateurs.

K-dilak et Bedjine avaient été programmés et payés à l’avance, se sont lamentés les organisateurs.

 »Le duo, qui voue un grand respect à tous ses fans, quelque soit leur rang social, leur niveau de richesse ou leur origine, espère bientôt retrouver ses milliers de fans à Ennery pour une nouvelle occasion riche en couleurs et en musique », a conlu la note distribuée par l’équipe de management de K-dilak.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.