La RD et la Jamaïque se concentrent sur la suppression des visas et la promotion de la liaison aérienne

0
1776

Malheureusement, Haiti n’a aucun représentant légal et constitutionnel dans ses consulats et ambassades capables de défendre ses intérêts. Nos missions diplomatiques sont infestées de fanatiques uniquement au service du régime corrompu PHTK, à commencer par Bochhit Edmond et Léon Charles, nommés « à vie » à Washington.

Mercredi 27 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–La République dominicaine et la Jamaïque cherchent, par le canal du dialogue, à progresser sur des questions telles que l’exemption de visa pour les passeports dominicains, la signature d’un accord bilatéral sur les services aériens, la connectivité et la configuration d’un système plus souple et ouvert pour les affaires.

C’est ce qu’a exprimé l’ambassadrice dominicaine en Jamaïque, Angie Martinez, lors d’une audience solennelle avec le Premier ministre Andrew Holness, où ils ont également convenu de créer les conditions mutuelles d’une relation gagnant-gagnant, plus profitable et plus étroite entre les deux pays.

Le Premier ministre Holness a exprimé son désir de travailler main dans la main avec le président Luis Abinader et le ministre des Affaires étrangères Roberto Alvarez sur des projets bilatéraux ou régionaux d’intérêt mutuel, ainsi que sur l’établissement de nouvelles synergies qui contribueront à renforcer les économies des deux pays et à fournir de nouvelles sources d’emplois aux Jamaïcains et aux Dominicains.

« Je suis impatient de rencontrer le nouveau président de la République dominicaine, Luis Abinader. Nous sommes convaincus qu’il est stratégiquement très utile de promouvoir le commerce et les investissements entre nos deux pays. C’est parce que nous sommes appelés à être des partenaires naturels », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.