Céline Dion annule ses spectacles à Las Vegas à cause des ennuis de santé

0
1160

La chanteuse canadienne a expliqué mercredi dans un communiqué souffrir de «spasmes musculaires sévères» qui l’empêchent de monter sur scène et avoir «le cœur brisé par cette situation».

Mercredi 20 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–La chanteuse québécoise Céline Dion a annoncé mardi via Twitter avoir annulé pour raisons de santé une série de concerts prévus à Las Vegas. La chanteuse explique souffrir de graves spasmes musculaires qui l’empêchent de se produire sur scène.

«Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible», a affirmé la vedette canadienne dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux mardi, ajoutant avoir «le cœur brisé par cette situation».

Dion était censée inaugurer un nouveau spectacle au Resorts World de Las Vegas avec une série de concerts s’étalant du 5 au 20 novembre. Ces dates, ainsi qu’une autre série prévue du 19 janvier au 5 février 2022, ont donc été supprimées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.