Bill Clinton hospitalisé

0
1333

L’ancien président Bill Clinton a été admis au centre médical Irvine de l’Université de Californie pour une infection non liée à Covid. Il est « en voie de guérison » et « de bonne humeur », selon un communiqué du porte-parole de Clinton, Angel Urena.

Jeudi 14 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–

L’ancien président Bill Clinton a été admis au centre médical Irvine de l’Université de Californie pour une infection non liée au COVID.

« Mardi matin, le président Clinton a été admis au centre médical UCI pour recevoir un traitement pour une infection non liée au COVID », a déclaré un communiqué de son porte-parole Angel Urena. « Il est en forme, de bonne humeur et est incroyablement reconnaissant envers les médecins, les infirmières et le personnel qui lui prodiguent d’excellents soins. »

Clinton a commencé sa carrière politique en tant que procureur général puis gouverneur de l’Arkansas avant de devenir le 42e président des États-Unis de 1993 à 2001.

Les médecins de l’ancien président ont publié une déclaration commune disant: « Le président Clinton a été emmené au centre médical UC Irvine et diagnostiqué avec une infection. Il a été admis à l’hôpital pour une surveillance étroite et a administré des antibiotiques et des fluides IV. Il reste à l’hôpital pour une surveillance continue. Après deux jours de traitement, son nombre de globules blancs a tendance à baisser et il réagit bien aux antibiotiques. L’équipe médicale basée en Californie est en communication constante avec l’équipe médicale du président basée à New York, y compris son cardiologue. Nous espérons pour qu’il rentre bientôt chez lui. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.