Le chef de la police de Miami est révoqué après 6 mois de service

0
1710

Haiti, selon les critiques, a le chef de la police le plus incompétent et le plus nul de la Caraïbe, mais il est maintenu en poste par ses patrons de l’international aussi longtemps qu’il n’aurait pas fini son sale boulot de démantibuler la jeune institution policière avilie pour son impuissance à combattre les gangs pour leurs actes criminels de kidnapping, banditisme, viol, vol et qui pactise avec les bandits armés pro-pouvoir PHTK et pro-jovenelistes.

Miami, 11 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–Les autorités de Miami ont décidé de révoquer le nouveau chef de la police de la ville, six mois après le début de son mandat controversé, après qu’il ait été critiqué par les commissaires de la ville, qu’il a accusés de s’immiscer dans les enquêtes du département de la police et des affaires internes.

Le directeur municipal de Miami, Art Noriega, a déclaré dans un communiqué lundi qu’il avait suspendu le chef Art Acevedo avec l’intention de mettre définitivement fin à son emploi.

« La relation entre le chef et l’organisation est devenue intenable et devait être résolue rapidement », a déclaré Noriega. « Le chef Acevedo n’est pas la bonne personne pour cette institution« .

Art Acevedo a été recruté par le maire de Miami, Francis Suarez, qui l’a salué plus tôt cette année comme « America’s best chief« . Il était considéré comme un homme de loi progressiste qui avait dirigé le département de police de Houston, mais qui partageait aussi des ascendances de milliers de Cubains de Miami, en tant que réfugié né à La Havane.

Acevedo a prêté serment en avril et a commencé à faire des vagues presque immédiatement en prenant en charge les affaires internes et en apportant des changements importants à son personnel de commandement.

Il a rétrogradé quatre majors et licencié deux hauts fonctionnaires de police – un couple marié – parce qu’ils n’avaient pas été honnêtes au sujet d’un accident impliquant un SUV fourni par la ville..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.