15 octobre 2025
« No time to die » : Le nouveau James Bond démarre sur les chapeaux de roue
Actualités Cinéma Culture

« No time to die » : Le nouveau James Bond démarre sur les chapeaux de roue

Les amateurs de l’agent secret seront comblés par ce dernier long métrage de Daniel Craig dans le rôle de 007, qui revient une fois de plus pour sauver le monde.  »Mourir peut attendre »

Jeudi 30 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre (No Time to Die), a été projeté en avant-première mardi soir à Londres. Il s’agit d’un cru plein d’action et de surprises qui a enthousiasmé la plupart des critiques et dans lequel Daniel Craig finit en beauté sa mission : rendre l’agent secret plus humain et faillible que jamais.

Les fondamentaux sont là : courses-poursuites spectaculaires (mention spéciale pour une cascade à moto dans les ruelles de Matera, en Italie), fusillades nourries, gadgets et paysages grandioses, de la Norvège à la Jamaïque et dans le sud de l’Italie. L’Aston Martin DB5, mortellement suréquipée, est aussi de retour.

Même les têtes couronnées n’ont pas voulu manquer la sortie de ce film événement. Deux futurs rois d’Angleterre, les princes Charles et Williams, accompagnés de leurs épouses, étaient sur place. Ce n’est pas tous les jours que la royauté se rend ainsi au cinéma…

Ce film très attendu, dont la sortie a été repoussée de 18 mois en raison de la pandémie, est un coup de pouce bienvenu pour les cinémas, durement touchés par les confinements successifs.

La chaîne de cinémas Odeon a indiqué avoir vendu plus de 175 000 billets pour le film dans les deux semaines qui ont suivi leur mise en vente.

De leur côté les cinémas Vue ont vendu plus de 270 000 billets avant la sortie et s’attendent à ce que le film, le 25e James Bond et cinquième et dernier avec Daniel Craig dans la peau de 007, soit le plus grand succès au Royaume-Uni et en Irlande depuis Star Wars : L’Ascension de Skywalker, en décembre 2019.

Odeon a indiqué qu’environ 40 % des billets sont achetés par des clients qui retournent au cinéma pour la première fois depuis la pandémie, avec plus d’un tiers acheté par des cinéphiles de plus de 46 ans, « montrant la popularité durable de l’espion préféré de tous. »

BREAKING: No Time To Die to be the FIRST James Bond film to release in 3D;  expected to be the BIGGEST Hollywood release post-pandemic in India :  Bollywood News - Bollywood Hungama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.