14 juillet 2024
Le chanteur haïtiano-américain Jason Derulo et sa petite amie se séparent 4 mois après la naissance de leur fils
Actualités Culture Musique

Le chanteur haïtiano-américain Jason Derulo et sa petite amie se séparent 4 mois après la naissance de leur fils

Samedi 25 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le chanteur haitiano-américain, Jason Derulo, a annoncé sa séparation d’avec Jena Frumes le 23 septembre, juste un jour après que l’influenceur a déclaré qu’il faisait d’elle la « fille la plus heureuse du monde ». Pour les fans de Jason Derulo et Jena Frumes, cette nouvelle pourrait être difficile à « Swalla ».

Le chanteur de R&B a annoncé sa séparation de l’influenceur le jeudi 23 septembre, partageant qu’ils « avaient décidé de se séparer » mais restaient concentrés sur l’éducation de leur fils de 4 mois, Jason King.

« C’est une mère extraordinaire, mais nous pensons qu’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être », a tweeté Derulo. « Veuillez respecter notre vie privée en ce moment. »

C’est une tournure particulière des événements pour le couple, car il y a tout juste un jour, Jena a rendu un hommage d’anniversaire sincère à Jason.

« Vous êtes l’humain le plus beau, travailleur, talentueux, idiot et aimant de tous les temps », s’est exclamé le créateur de TikTok dans une publication Instagram supprimée depuis. « Tu me rends vraiment entière et je suis tellement reconnaissante pour l’amour que nous partageons. Toi et notre mini faites de moi la fille la plus heureuse du monde et j’ai hâte de créer plus de souvenirs avec vous les gars. »

Jena, qui n’a pas encore parlé publiquement de la rupture, a poursuivi: « Je sais que je suis un cookie difficile, mais vous me rendez doux et m’acceptez pour qui je suis et je vous en suis à jamais reconnaissant. Vive une autre année! J’aime vous tellement, pour toujours. »

Le chanteur de « Savage Love » a rencontré Jena au gymnase juste avant la pandémie de COVID-19. Pendant le verrouillage, les anciens ex ont amassé une énorme base de fans sur TikTok grâce à leurs vidéos de farces et leurs cascades comiques scandaleuses.

En mars 2021, Jason et Jena ont annoncé qu’ils attendaient un petit garçon, né en mai.

Jason Jr. est un élément fréquent sur les pages de médias sociaux des deux stars, et en juillet, Jena a partagé une mise à jour sur leur expérience parentale heureuse.

« Quand on est ensemble, on a tout @jasonderulo », a-t-elle écrit sur Instagram. « Le petit garçon a maintenant deux mois. Il est le meilleur et est le bébé le plus souriant et le plus joyeux de tous les temps et adore passer du temps à l’extérieur, nous sommes tellement amoureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.