J-Vens, le chanteur de « Ti-Mamoune » est mort!

1
2390

Port-au-Prince, samedi 15 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Le chanteur J-vens s`est tu à jamais. Plongé depuis plusieurs mois dans le coma, l`interprète du mega tube « Ti mamoune » a fini par rendre son dernier souffle malgré tout le dévouement de sa femme Vénuse et de ses proches qui l`ont entouré de leur amour et de leurs soins.




En septembre dernier, Joseph Evens a été heurté par une voiture au lendemain de la naissance de son deuxième enfant et a été laissé sur la chaussée par le chauffeur qui a détalé sans demander son reste.

La mort de J-vens, dont la famille a été émotionnellement et financièrement secouée durant cette « longue agonie », va assurément relancer le débat de la condition financière des artistes haïtiens.

 

1 COMMENT

  1. La mort de J-vens nous laisse encore cette porte grande ouverte sur les conditions sociales de nos artistes et du peuple haitien en general

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.