Banco de Reservas offre des taux spéciaux aux Dominicains de New York, pour faciliter l’acquisition de biens immobiliers en RD

0
5383

C’est le président Abinader qui viendra en personne à New York inaugurer cette nouvelle succursale bancaire. Parallèlement, ONA-Diaspora, cette vache-à-lait au service du pouvoir corrompu PHTK, est très très loin d’être utile aux Haïtiens des Etats-Unis.

New York, vendredi 17 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–« El Banco de Reservas » a annoncé que les Dominicains vivant à New York peuvent profiter des taux spéciaux à partir de 5,8% offerts par ExpoHogar, qui resteront en vigueur jusqu’au 30 septembre, pour acquérir des biens immobiliers en République Dominicaine.

Ysidro García, administrateur commercial adjoint de l’institution financière, lors d’une conférence de presse tenue au consulat dominicain à Manhattan, a annoncé que « la semaine prochaine Banreservas ouvrira le nouveau bureau de représentation à New York, situé dans l’hôtel Marriott Marquis, dans une cérémonie qui sera dirigée par le président de la République, Luis Abinader« .

« Pour faire de l’acquisition de votre bien une réalité, nous vous proposons des taux d’intérêt annuels à partir de 5,8 %, fixes jusqu’à 10 ans, avec des délais de paiement pouvant aller jusqu’à 20 ans, afin que personne ne se retrouve sans sa maison« , a déclaré M. Garcia.

Il a ajouté que les personnes intéressées peuvent choisir de financer jusqu’à 90% de la valeur de la propriété, pour laquelle elles seront couvertes par Seguros Reservas.

De même, Banreservas s’évertue à donner une série de conférences sur l’éducation financière, les facilités d’accès au crédit pour l’achat d’une maison en République dominicaine et d’autres services dont peuvent bénéficier les natifs de la République Dominicaine vivant aux États-Unis, à travers les différents canaux offerts par la banque.

À cet égard, le consul à New York, Eligio Jáquez, a apprécié l’initiative de Banreservas car, pour la première fois, ces installations et canaux de services bancaires seront à la disposition des Dominicains vivant ici, a-t-il souligné.

García a expliqué que les orientations économiques ont pour but de renforcer davantage les liens que la communauté dominicaine résidant dans cette importante ville de New York, ainsi que dans d’autres endroits des États-Unis, entretient avec le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.