Urgent|Vidéo – Message de Luis Abinader aux chefs de gangs armés G9 pro-pouvoir PHTK en Haiti

0
3800

Y-a-t-il quelqu’un à la tête du ministère haïtien des Affaires Etrangères ? Si oui, qu’il prouve son utilité à la tête de ce ministère.

Que dit Lambert ?

Santo Domingo 2 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le président Luis Abinader a recommandé jeudi aux bandes armées opérant en Haïti de s’abstenir de traverser la frontière.

« Je recommande qu’ils n’entrent pas, parce qu’ici il y a des forces armées et ici il y a une force de police bien claire« , a déclaré le président dans une interview à Telemicro.

Il a assuré que « nous les connaissons, nous savons qui sont chacun des chefs de bande et nous avons des renseignements très clairs sur chacun d’entre eux« .

Il a précisé que jusqu’à présent, ces gangs n’ont pas causé de problèmes en République dominicaine et a assuré que le gouvernement poursuit ses projets de construction d’une clôture frontalière.

Rappelons que Me. Reynold Georges qui fut conseiller juridique de Jovenel Moise, avait affirmé que celui-ci avait lui-même ordonné la fédération des gangs armés G9 an fanmi, « manyen yon’n manyen tout ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.