Pérou|Corruption – Le fondateur du parti au pouvoir ‘Perú Libre’ condamné à 3 ans de prison pour « détournement de fonds »

0
1170

Haiti – A quel point en est-on avec le dossier de Liné Balthazar, chef du parti politique PHTK qui a donné à Haiti deux présidents ayant plongé le pays dans le plus grand désastre économique par la dilapidation des fonds publics du siècle ? Rockfeller Vincent, dans sa diversion, n’a pas mis un prix sur sa tête.

Mardi 31 aout 2021 ((rezonodwes.com))–Le fondateur du parti au pouvoir ‘Peru Libre’ n’est plus libre de ses mouvements. En effet, le secrétaire général de Perú Libre, Vladimir Cerrón, a été condamné à deux ans et 11 mois pour présumé détournement de fonds, a-t-on appris dans la capitale péruvienne.

Au cours de l’audience, son avocat, Ciro Cancho, a remis en question les accusations portées contre son client.

« Quand le procureur dit ‘auteur’, cela signifie que mon client gérait les biens, l’argent. Cela signifie que mon client lui a donné une destination différente et finale, cela signifie que mon client a affecté le service. Tous les éléments devraient faire partie du comportement de mon client, mais ce que montre le bureau du procureur, c’est la signature de documents et d’autres documents. Comment est-il possible que tous ces éléments puissent en faire partie ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.