64 appels avec Badio :  »Ariel doit démissionner », tonne Stanley Lucas

0
3854

Mercredi 25 août 2021 ((rezonodwes.com))– L’un des piliers des réseaux de communication de la mouvance Tet Kale, Stanley Lucas, a exprimé sa colère en constantant que le Dr Ariel Henry reste aux commandes de la Primature, du Conseil Supérieur de la Police Nationale et du pays.

 »Le premier ministre Ariel Henry est un blocage au bon déroulement de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse », a fulminé le très médiatisé partisan de Jovenel Moïse.

Lucas a révélé que selon les données de Digicel, Ariel Henry a eu 64 conversations avec Joseph Badio, un des présumés assassins de son défunt patron, depuis le début de la mise en place du funeste projet qui a abouti à l’attaque du domicile de la famille présidentielle, au matin du 7 juillet dernier.

 »Ariel fait pression sur la DCPJ, le commandement de la police, le commissaire du gouvernement et le ministre de la justice. Il a bloqué l’enquête que devrait faire les Nations Unies. Je n’ai pas de problème s’il reste ministre de la justice, mais il doit démissionner comme premier ministre », a déclaré Lucas, accusant l’ancien membre du parti Inite d’avoir défendu Badio sur les ondes de Scoop FM et à travers le Nouvelliste, présentant le fugitif comme un homme « correct » et un bon ami.

Stanley Lucas estime que Dr Henry est en train de couvrir les actes de ses camarades politiques, Joseph Badio et John Joël Joseph et qu’il doit démissionner pour permettre au dossier d’être traité par les instances compétentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.