Haïti : 4 camions d’aide humanitaire de Food for the Poor pillés

0
1765

Vendredi 20 août 2021 ((rezonodwes.com))– L’organisation non gouvernementale Food for the Poor a annoncé vendredi que quatre de ses camions ont été pillés dans la région Sud.

Ces camions étaient en route pour apporter de l’aide humanitaire aux victimes du séisme du 14 août dans le sud-ouest d’Haïti, particulièrement les habitants d’Abricot, de Pestel, de Jérémie et des Îles Cayimites, a fait savoir Jean Valery Vital Herne, un des responsables de l’organisation.

Food for the Poor qui demande aux forces de l’ordre d’assurer la sécurité des convois, a informé que deux des camions ont été dévalisés devant le commissariat de la commune de Duchity, un camion entre Camp-Perrin et Duchity et un autre dans la zone de Rivière Glace.

L’organisation devait remettre à chaque mairie de ces 4 communes 100 sacs de riz, 50 sacs d’haricots, 20 caisses de saucisses, 200 caisses d’eau, 6 brouettes, 4 pelles, 4 piques et 20 caisses de draps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.