Haïti : La CPS achemine 15 conteneurs de provisions alimentaires, produits de premiers soins et utilitaires aux victimes du séisme du 14 août

0
1368

La compagnie CPS vole au secours des familles sinistrées du Grand Sud, meurtries par le séisme du 14 août et de la tempête Grace. La compagnie achemine, via Food For The Poor 15 conteneurs de provisions alimentaires, produits de premiers soins et utilitaires – Communiqué

Jeudi 19 août 2021 ((rezonodwes.com))– Suite au terrible tremblement de terre du 14 août 2021 qui, une fois de plus, a endeuillé la nation haïtienne, particulièrement la population du Grand Sud, la CPS adresse ses sympathies à tous ceux affectés par cette catastrophe. 

Elle tient à saluer le courage et le dévouement des filles et fils du pays qui se sont porté(e)s volontaires pour secourir les victimes.  

Ainsi la CPS a décidé de venir en aide aux nombreuses victimes du séisme en faisant don de quinze (15) conteneurs de provisions alimentaires, produits de premiers soins et utilitaires.

La distribution de cette aide sera assurée par Food for the Poor.  

Tout en espérant que cette contribution permettra de répondre à certains besoins immédiats, la CPS renouvelle ses sympathies à chacune des victimes de ce drame et leur souhaite du courage en ces moments difficiles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.