Séisme : La Marie du Cap-Haïtien dépêche une 2e équipe de sapeurs-pompiers pour renforcer l’action des sauveteurs dans le Sud

0
1079

Des Sapeurs-Pompiers de la Mairie du Cap-Haïtien partent au secours des victimes du Grand SudCommuniqué

Mardi 17 août 2021 ((rezonodwes.com))– La Commission Municipale du Cap-Haitien a dépêché le lundi 16 Août 2021, une équipe de sapeurs pompiers du service de la protection civile de la Mairie, afin de voler aux secours des victimes du tremblement de terre du 14 Août 2021 qui a ravagé le Grand Sud.

Ces techniciens expérimentés et équipés vont renforcer une équipe de 12 Sapeurs-pompiers de la Ville qui est déjà sur le terrain.

Par ailleurs, la Présidente de la commission Municipale, Mme Yvrose Pierre consciente de la situation des Mairies des départements touchés par ce séisme, reste en contact avec le Secrétaire permanent de l’ AIMF – Association Internationale des Maires Francophones afin d’obtenir une #solidarité concrète des autres villes membres de l’association en faveur des victimes de la Côte Sud du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.