Lovelie Mésidor, étudiante finissante en Agronomie, assassinée au Cap-Haïtien

0
4952

Haïti/Criminalité : Lovelie Mésidor, étudiante finissante en Agronomie, tuée par balles au Cap-Haïtien par son copain

Vendredi 13 août 2021 ((rezonodwes.com))– Lovelie Mésidor, une étudiante en 5e année d’agronomie à l’Université Chrétienne du Nord d’Haïti (UCNH), a été assassinée par balles dans la journée du lundi 9 août dans la localité dénommée « ODN » à Vertières (section communale Haut du Cap), entrée-sud du Cap-Haitien. 

L’auteur présumé du meurtre serait son petit ami « Dja Mana » ainsi connu. Une mésentente entre Lovelie et son copain, réputé jaloux et violent, serait à la base de cet acte criminel, selon certains proches de la victime.

Étant étudiante finissante, la jeune Lovelie Mésidor préparait sa graduation qui devrait avoir lieu en septembre prochain à l’UCNH (Commune du Limbé).

Le présumé assassin aurait pris le maquis après avoir perpétré son forfait, se désolent les membres de la famille de la victime qui s’étaient toujours opposés à cette idylle.

Dans des messages vocaux circulant sur les réseaux sociaux, « Dja Mana » revendique le crime et menace d’assassiner d’autres membres de la famille de la jeune fille.

Dans ces messages, il menace de se suicider après l’exécution de celles et ceux qu’il accuse de s’être opposés à sa relation avec Lovelie.

Guyno Duverné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.