Force Opposition Nord (FON) annonce son support à Joseph Lambert pour le poste de président provisoire

0
1152

Force Opposition Nord (FON) opte pour Joseph Lambert comme successeur de Jovenel Moïse

Dans une conférence de presse tenue jeudi 05 août 2021 au Cap-Haitien,  
FON (Force Opposition Nord) composé de plusieurs partis et regroupements politiques  dans le département du Nord, a donné son soutien au président du reste du sénat,  sénateur Joseph Lambert pour le poste de président provisoire devant gérer la transition de rupture. 

Wilson Jean Jacques, porte-parole de cette structure, assure que FON n’entend pas offrir une carte blanche au sénateur Lambert.

Pour FON, une feuille de route doit être remise à Lambert, avec comme priorités, l’organisatin d’élections avec un autre CEP, le procès sur la dilapidation des fonds de PetroCaribe, le massacre de La Saline, le massacre de Delmas 32, l’assassinat de Me Monferrier Dorval, l’exécution de Grégory Staint Hilaire, le double assassinat de Diego Charles et Netty Duclaire, le meurtre de Jovenel Moise, et…

Jean-Jacques a profité pour dénoncer le comportement de la communauté internationale pour la main-mise sur les affaires d’Haïti.

Guyno Duverné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.