13 juin 2024
Abinader déclare 3 journées de deuil à l’occasion du décès de Johnny Ventura
Actualités Culture Musique Société

Abinader déclare 3 journées de deuil à l’occasion du décès de Johnny Ventura

Abinader : « Aujourd’hui, chaque Dominicain ressent une grande douleur, aujourd’hui chacun d’entre nous est en deuil, mais nous sommes sûrs que son héritage artistique restera de génération en génération, laissant cette empreinte dominicaine sur chacun d’entre nous« .

Jeudi 29 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Le président Luis Abinader a déclaré mercredi soir trois jours de deuil officiel en République dominicaine en raison du décès de l’artiste Johnny Ventuta.

Dans un décret, le président a souligné que ces jours seront les 29, 30 et 31 juillet, pendant lesquels les drapeaux dans les lieux publics devront être mis en berne.

Auparavant, dans un message, le chef de l’État avait assuré que tous les Dominicains « ressentent une grande douleur » à la suite du décès soudain de Johnny Ventura. « La vérité est qu’aujourd’hui n’est pas le meilleur jour pour tous les Dominicains, nous sentons que quelque chose de nous-mêmes est parti et je dois me référer avant de commencer cet acte pour présenter mes condoléances et exprimer ma grande douleur pour le départ de Johnny Ventura« , a déclaré le président qui prenait part à une activité officielle.

Le dirigeant a assuré que l’artiste était une icône, « un maître qui nous a fait profiter à nous tous, Dominicains », et qui a contaminé le monde entier par son talent, son humanité et sa chevalerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.