27 février 2026
Pérou : Pedro Castillo prête serment et délivre son premier message à la nation
Actualités Élections Société

Pérou : Pedro Castillo prête serment et délivre son premier message à la nation

Mercredi 28 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Pedro Castillo a prêté serment en tant que président constitutionnel de la République du Pérou vers midi et a reçu l’écharpe présidentielle des mains de la présidente du Bureau du Congrès, María del Carmen Alva Prieto. L’hymne national a alors été entonné, conformément au protocole.

Dina Boluarte a ensuite prêté serment en tant que première femme Vice-Présidente de la République du Pérou.

Rappelons qu’après avoir passé environ une heure au ministère des affaires étrangères, la famille du président élu a quitté le palais Torre Tagle en direction du Congrès pour y attendre le début de la cérémonie de prestation de serment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.