« Mais, it’s Ok de constituter à travers le Core Group un gouvernement illégal, illégitime et inconstitutionnel de mal pou wont, de voyous, de Conzés en Haiti pour organiser des élections-sélections dont les résultats sont connus d’avance, insinue Dr. Josué Renaud de NEHRO appelant « les haitiano-américains à ne pas voter Démocrates en 2022 tant que perdure la crise pré-fabriquée en Haiti par l’international foulant au sol notre droit de peuple d’une nation libre et indépendante« .
Mardi 27 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Le président américain Joe Biden a accusé mardi la Russie de chercher à s’immiscer dans les élections de mi-mandat de 2022, au cours desquelles des membres du Congrès, des gouverneurs et d’autres postes locaux seront à pourvoir, dans un discours adressé aux services de renseignement.
« Regardez ce que la Russie fait déjà avec les élections de 2022 et la désinformation. C’est une violation pure et simple de notre souveraineté« , a déclaré le président lors d’une visite au Bureau du renseignement national près de Washington, en faisant référence aux informations qu’il a reçues à ce sujet.
Le président Biden a également attaqué son homologue russe, Vladimir Poutine.
Le président russe « a un vrai problème, il est à la tête d’une économie qui possède des armes nucléaires et des puits de pétrole et rien d’autre« , a déclaré Joe Biden, ajoutant : « Il sait qu’il est en difficulté, et à mon avis, cela le rend encore plus dangereux. »
Notons qu’à l’automne 2022 se tiendront aux États-Unis les élections dites de mi-mandat, au cours desquelles tous les sièges de la Chambre des représentants et un tiers des sièges du Sénat sont à pourvoir. De nombreux gouverneurs et d’autres postes d’État et municipaux sont également à pourvoir.

