25 décembre 2025
Le Président Biden accuse la Russie de vouloir interférer dans les élections de 2022
Actualités Diplomatie Élections Société

Le Président Biden accuse la Russie de vouloir interférer dans les élections de 2022

« Mais, it’s Ok de constituter à travers le Core Group un gouvernement illégal, illégitime et inconstitutionnel de mal pou wont, de voyous, de Conzés en Haiti pour organiser des élections-sélections dont les résultats sont connus d’avance, insinue Dr. Josué Renaud de NEHRO appelant « les haitiano-américains à ne pas voter Démocrates en 2022 tant que perdure la crise pré-fabriquée en Haiti par l’international foulant au sol notre droit de peuple d’une nation libre et indépendante« .

Mardi 27 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Le président américain Joe Biden a accusé mardi la Russie de chercher à s’immiscer dans les élections de mi-mandat de 2022, au cours desquelles des membres du Congrès, des gouverneurs et d’autres postes locaux seront à pourvoir, dans un discours adressé aux services de renseignement.

« Regardez ce que la Russie fait déjà avec les élections de 2022 et la désinformation. C’est une violation pure et simple de notre souveraineté« , a déclaré le président lors d’une visite au Bureau du renseignement national près de Washington, en faisant référence aux informations qu’il a reçues à ce sujet.

Le président Biden a également attaqué son homologue russe, Vladimir Poutine.

Le président russe « a un vrai problème, il est à la tête d’une économie qui possède des armes nucléaires et des puits de pétrole et rien d’autre« , a déclaré Joe Biden, ajoutant : « Il sait qu’il est en difficulté, et à mon avis, cela le rend encore plus dangereux. »

Notons qu’à l’automne 2022 se tiendront aux États-Unis les élections dites de mi-mandat, au cours desquelles tous les sièges de la Chambre des représentants et un tiers des sièges du Sénat sont à pourvoir. De nombreux gouverneurs et d’autres postes d’État et municipaux sont également à pourvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.