A Miami, des agents fédéraux gardent la chambre du Jackson Memorial Hospital où se trouve Martine Moïse, selon El Tiempo

0
8510

Dimanche 11 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–

Dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, les gens qui ont torturé et donné la mort au Président Jovenel Moïse ont aussi blessé par balle la première dame , Martine Moïse qui a du être héliportée d’urgence à Miami pour recevoir des soins que necessite son cas.

Selon le journal EL TIEMPO, ce sont des agents fédéraux américains qui gardent la chambre du Jackson Memorial Hospital de Miami, où se trouve la première dame.

Le journal estime que la Première dame est le chemin le plus court pour savoir ce qui s’est passé dans la nuit du 6 au 7 juillet à la residence privée de Jovenel Moïse.

Par exemple pourquoi les agents de Securité n’ont-ils pas porté secours au Président ?

Pourquoi a t-il été torturé ?

Quelles sont les personnes que le Président a contactéés afin de lui venir en aide quand il s’est senti en grand danger ?

En fait, samedi, dans un audio de 2 minutes et 20 secondes publié par le secrétaire d’État à la communication Frantz Exantus, Madame Moïse a attribué l’attaque à « des mercenaires qui n’ont même pas laissé un mot » à son mari.

Et elle assure que Jovenel Moïse a été éliminé en raison de la volonté d’organiser un référendum pour approuver une nouvelle Constitution et que ces assassins sont en prison en Haiti.

Bref, pas la peine d’aller chercher ailleurs les assassins de Jovenel Moïse?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.