13 juin 2024
Brésil : Des milliers de personnes descendent dans les rues pour exiger la destitution du président Bolsonaro
Actualités CoronaVirus Coronavirus vaccin Corruption Justice Société

Brésil : Des milliers de personnes descendent dans les rues pour exiger la destitution du président Bolsonaro

Les haïtiens vont-ils rester les bras croisés à regarder Jovenel Moise et PHTK détruire le pays en imposant un referendum illégal et des élections frauduleuses avec ses principaux associés sous la protection des gangs G9 et affiliés ? Au Brésil, des dizaines de milliers de personnes manifestent samedi pour dénoncer la mauvaise gestion de la pandémie par Bolsonaro.

La Copa America n’arrive pas à détourner l’attention des brésiliens sur les graves problèmes auxquels confronte ce pays.

Dimanche 4 juillet 2021 ((rezonodwes.com))— Au Brésil, des milliers de personnes ont protesté samedi contre le président Jair Bolsonaro pour sa gestion de la pandémie du nouveau coronavirus COVID-19. Le président vit ses pires moments en fonction alors que des manifestations contre lui se produisent, tandis que les procureurs continuent de rassembler des preuves de paiements excessifs et de corruption dans l’acquisition de doses du vaccin indien, le Covaxin.

Les manifestations étaient prévues pour le 24 juillet, mais des informations faisant état de l’achat irrégulier du vaccin CoV-2 contre le SRAS ont incité des milliers de personnes à élever la voix pour protester.

A noter que Bolsonaro serait impliqué dans un contrat de 316 millions de dollars, en échange de 20 millions de doses via un intermédiaire brésilien, qui ferait l’objet d’une enquête depuis 2017, pour avoir « vendu » au gouvernement brésilien des médicaments qu’il n’a jamais livrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.