La présidence dominicaine annonce la visite de Luis Abinader en Equateur

0
1055

C’est un secret de polichinelle que Jovenel Moise en cette période de grave crise que traverse Haïti, devrait partir pour l’Équateur, juste pour une « simple participation » à une passation démocratique du pouvoir, une activité qu’il a lui-même ratée d’organiser dans son propre pays , le 7 février dernier.

Samedi 22 mai 2021 ((rezonodwes.com))–Le président dominicain Luis Abinader assistera à l’investiture du nouveau chef d’État de l’Équateur, Guillermo Lasso, le lundi 24, a-t-il été annoncé vendredi.

Selon un communiqué de presse de la présidence, M. Abinader sera accompagné de la première dame, Raquel Arbaje, du ministre des affaires étrangères, Roberto Alvarez, et de ses assistantes, Eylin Beltran et Mercedes Pichardo.

La source officielle précise que le chef de l’État se rendra en vol privé dimanche après-midi et qu’il devrait revenir lundi, après la cérémonie d’inauguration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.