Chili : 2 haïtiens tués par balles en pleine rue

0
1042

Dimanche 2 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Deux citoyens haïtiens sont décédés à l’aube, samedi au Chili, après avoir été touchés par plusieurs projectiles en pleine rue. Ils se trouvaient sous le passage à niveau de la liaison Alberto Llona sur le chemin de Melipilla, dans la commune de Maipú.

Selon les premières informations, les défunts, âgés de 23 et 31 ans, auraient participé à une bagarre motivée par la consommation d’alcool avec une tierce personne, qui a dégainé une arme et a tiré sur eux avant de s’enfuir.

Des données qui ont été corroborées par le sous-commissaire Jorge Gonzáles, de la brigade des homicides du PDI, qui a ajouté qu’actuellement diverses procédures sont en cours afin de déterminer les circonstances et le motif de ce drame.

L’un des voisins a déclaré que des coups de feu ont été entendus et qu’une des victimes a appelé à l’aide. «Quand je suis arrivé, ils étaient déjà tous les deux couchés sur le trottoir et j’ai appelé les Carabineros », a affirmé le témoin.

Les deux immigrants avaient leurs visas de résidence temporaire à jour et les carabiniers en ont informé leurs proches, qui ont été consternés par le fait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.