Le soulier d’or U20 Concacaf 2020 enfin remis à Melchie Daëlle  »Corventina » Dumornay

0
1965

Dimanche 25 avril 2021 ((rezonodwes.com))–

Après environ un an d’attente, Corventina reçoit enfin son soulier d’or, gagné avec brio lors de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans en République dominicaine

Deuxième haïtienne à remporter cette distinction après Nérilia Mondésir, la jeune mirebalaisienne de 17 ans, avait marqué 14 buts en 6 matches durant cette compétition.

De son vrai nom Melchie Daëlle Dumornay, Corventina, en 2018, avait raflé le trophée de “Balon d’or”, récompensant la meilleure joueuse du championnat féminin de la Concacaf U17.

Toute fière et heureuse au max, la joueuse de l’AS Tigresse, classée le 23 mars dernier parmi les 5 meilleures joueuses du monde par le magazine Goal, a partagé sa photo avec le public à travers le réseau Twitter.

 »Ce trophée, je l’ai gagné sur le terrain pour embellir ma carrière et pour la fierté de tous les haïtiens. Ce trophée est aussi pour mes coéquipières, le staff, les dirigeants et les fans. Merci à vous », a publié Corventina.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.