13 juillet 2024
Haïti : Le parti Fusion condamne les persécutions dont sont victimes les bergers de la foi
Actualités Société

Haïti : Le parti Fusion condamne les persécutions dont sont victimes les bergers de la foi

Mercredi 21 avril 2021 ((rezonodwes.com))–

La Fusion condamne avec véhémence les persécutions dont sont victimes les bergers de la foi depuis qu’ils ont accompagné leurs fidèles, tant par des prises de positions que par des actes, dans leurs pèlerinages à l’effet de construire une société haïtienne plus juste et plus fraternelle. 

Le kidnapping depuis 10 jours des sœurs et des prêtres en mission pastorale, sans aucune action véritable des hommes et des femmes à la tête de l’État et les déclarations du chef de gang 400 marozo sont des insultes sans nom portées à la civilisation humaine.   

Pour contrarier la marche vers la dictature rétrograde et sanguinaire, le parti ne cessera de marteler dans l’esprit de tous et de chacun que seule la convergence réelle et vraie entre toutes les forces de progrès soit capable de nous garantir enfin la victoire de la modernité politique sur l’archaïsme politique. 

Aussi réclamons nous de tous nos militants ou qu’ils puissent se trouver, de tous les jeunes écoliers et universitaires, de tous les professionnels, de tous les syndicalistes, de toutes les associations de femmes, les agriculteurs en difficultés, une large participation dans la croisade pour le renouveau d’Haïti.   

Vive la Fusion, vive Haïti !!!

Edmonde Supplice Beauzile
Présidente du parti Fusion des Socio-Démocrates

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.