Claude Joseph en charge des élections-Dermalog déclare que «le régime Tèt Kale a réalisé deux tragédies électorales», dont l’une pour nommer Jovenel Moise en 2015

0
914

Tant pis si l’on accorde maintenant de l’importance aux moindres déclarations de Claude Joseph après ses révélations fracassantes de 2016. Celui-ci avait également cherché à corrompre un haut dignitaire de l’église catholique en Haïti en lui faisant une proposition indécente, selon les déclarations du principal concerné lui-même.

A l’endroit de Michel Martelly, ti Claude très vexé écrit en 2016 « Malheureusement, aucune chirurgie ne peut extraire votre héritage dans la mémoire collective, mais cette expérience doit servir de leçons à tous. Il vous faut rendre des comptes messieurs. »

Mercredi 14 avril 2021 ((rezonodwes.com))–


« Pour qui vous prenez-vous ? Et nous, des imbéciles ? », a écrit Claude Joseph en 2016 s’adressant directement à Michel Martelly, un mal élu à la présidence d’Haïti, selon lui.

En tout cas, a poursuivi Dr. Joseph, les invectives et les insultes de Martelly, un homme réputé pour ses saletés de mots, « n’ont épargné personne pendant ces cinq dernières années ont longtemps tiré beaucoup de leur léthargie convertissant même les moins intéressés à la politique en de véritables gladiateurs« .

L’Ingénieur Mathias Pierre et le Dr. Claude Joseph qui se mettent aveuglément aujourd’hui au service du régime PHTK, qui fait voir les sept couleurs de l’arc-en-ciel au peuple haitien, pourtant, autrefois, n’ont pas ménagé leurs réflexions jugées correctes à l’égard des tenants du régime que l’ancien résident à New York accuse de « vouloir le beurre et l’argent du beurre« . Joseph fait penser à une réflexion de Wilson Churchill, l’un des plus grands chefs de gouvernement de la planète : « L’argent par-dessus tout » fait tout basculer avec « les principes modifiés contre de l’argent. Les nations vendues pour de l’argent. L’honneur sacrifié pour de l’argent […] Les âmes ont été vendues pour de l’argent! »

Comme Martelly est un homme « cupide » a rappelé Claude Joseph, tout en l’admonestant : » Comme vous êtes cupides ! Attendez vous que vos ventres se déchaînent à travers vos nez et vos bouches pour arrêter cette impudicité et ce stupre ? L’indigestion résultant de l’avidité peut être grave pour la santé, le saviez vous ?« 

En quoi vos paroles messieurs, ont-elles de la valeur aujourd’hui ? Au mathématicien et spécialiste des statistiques, apprenez que les objets vus dans le rétroviseur convexe sont plus proches qu’ils n’y apparaissent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.