Haiti/Banana Republic :Les Etats-Unis donnent leur bénédiction à un Premier Ministre de facto qui change le sexe de l'un de ses ministres par arrêté le jour de sa nomination
Mercredi 14 avril 2021 ((rezonodwes.com))-- Claude Joseph , le nouveau premier ministre de facto remplacant Joseph Jouthe semble partir d'un très mauvais pas.
Le jour même de sa nomination il a pris sa première grande décision: un arrêté qui change le sexe de l'un de ses ministre de facto, M. Louis Gonzague Edner Day.
En effet par arrêté en date du 14 avril 2021, l'ex-activiste GNB , M. Claude Joseph déclare :
"La citoyenne Louis Gonzague Edner Day est nommée Ministre des haïtiens vivant à l'étranger". Cependant cela n'empêche pas aux Etats-Unis de lui donner sa bénédiction.
En effet dans un message diffusé sur le compte Twitter de l'ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince, il est écrit : ''Les Etats Unis. se réjouit de la poursuite de la coopération avec le Premier ministre intérimaire @ claudejoseph03, le gouvernement haïtien et toutes les parties prenantes haïtiennes et partenaires internationaux travaillant à la tenue d'élections législatives et présidentielles libres et équitables en 2021''.
https://twitter.com/WHAAsstSecty/status/1382372365544394752?s=19
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires