3 bandits tués dans une tentative de kidnapping à Port-de-Paix

0
1324

Les informations  préliminaires font état de trois bandits originaires de Saint-Louis du Nord abattus, dans l’après midi du samedi,  par des agents de l’UDMO dans le quartier populaire de  »Nan Orel ». Il s’agit du chef de gang Levelt, de Tempête et de Zael « Ti Sennikola » ainsi connus

Dimanche 11 avril 2021 ((rezonodwes.com))– La Police nationale d’Haïti dans le chef-lieu du Nord’Ouest d’Haïti invite la presse à une rencontre, ce dimanche, pour expliquer les détails sur l’opération menée par des éléments de l’UDMO ayant conduit à l’exécution de trois présumés criminels, la veille.

Parallèlement, des sources locales confirment que les victimes tentaient d’enlever un cambiste dans le quartier populaire de  »Nan Orel ». La population alertée par la présence des présumés criminels ont informé les forces de l’ordre qui s’étaient mobilisés pour les interpeller.

Les trois suspects identifiés Levelt, Tempête et Zael ainsi connus, lourdement armés, ont été stoppés par les policiers à la suite d’échanges de tirs. Au bout d’une demi-heure d’échanges armés, les trois présumés bandits ont été abattus par la PNH et aucune victime dans les rangs de la police et dans le camp de la population civile n’a été signalée, informe un journaliste dans la Cité Capois-la-Mort.

La source locale dans la ville de Port-de-Paix rapporte également que les forces de l’ordre ont récupéré des armes automatiques et des armes de poing après l’opération.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.