Réaction du laboratoire Sputnik V à la positivité du COVID-19 d’Alberto Fernandez : « Nous sommes désolés d’apprendre cela »

0
509

Dimanche, 4 avril 2021 ((rezonodwes.com))–Le centre de microbiologie et d’épidémiologie Gamaleya du ministère russe de la santé, qui a mis au point le vaccin Sputnik V contre le coronavirus, a regretté samedi que le président argentin Alberto Fernandez, qui a été vacciné avec le médicament, ait été testé positif au COVID-19 et lui a souhaité un prompt rétablissement.

« Nous sommes bouleversés par cette nouvelle. Sputnik V a une efficacité de 91,6% contre l’infection et de 100% contre les cas graves. Si l’infection est confirmée, la vaccination garantit un rétablissement rapide sans symptômes graves », a écrit le Centre sur son compte Twitter.

« Nous vous souhaitons un prompt rétablissement ! » a ajouté Gamaleya dans le message posté en réponse à l’annonce par Fernandez de sa possible infection.

« Nous sommes bouleversés par cette nouvelle. Sputnik V est efficace à 91,6% contre l’infection et à 100% contre les cas graves. Si l’infection est confirmée, la vaccination garantit un rétablissement rapide sans symptômes graves. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! »

Le président argentin, qui a fêté ses 62 ans vendredi dernier et avait déjà été vacciné contre le coronavirus, a confirmé que le test antigénique s’était révélé positif et qu’il attendait le résultat du test PCR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.