Haïti – Kidnapping : la mairesse adjointe de Bassin Bleu et 2 autres otages ont été libérés, confirme le maire Alusma

0
1234

Une opération policière menée conjointement par la Direction Départementale de l’Artibonite et celle du Nord-ouest dans la soirée du 25 au 26 mars a abouti à la libération de trois otages dont la mairesse adjointe de la Commune de Bassin Bleu, Milouse Rosier

Jeudi 26 mars 2021 ((rezonodwes.com))– La Mairesse assesseure de la Commune de Bassin Bleu Milouse Rosier ainsi que deux autres personnes enlevées dans la Commune de Bassin Bleu et séquestrées dans la Commune de Gros Morne (Artibonite) ont trouvé leur libération.

La libération de ces otages ont été réalisées grâce à une opération policière menée par la Police des deux départements de concert avec le Parquet de la Juridiction de Port-de-Paix, a informé le maire principal de Port-de-Paix, Josué Alusma.

Au cours de cette opération, des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les ravisseurs ont contraint ces derniers ont pris la fuite, selon les déclarations de l’agent Intérimaire de Bassin Bleu, Tony Manigat.

Depuis le début de la grande vague d’enlèvement, c’est la première opération réussie par la Police Nationale d’Haïti facilitant la libération sans versement de rançon de personnes kidnappées.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.