Le chanteur de Barikad Crew, Izolan, arrêté à l’aéroport de Port-au-Prince

0
1952

Arrestation du Rappeur Izolan à l’aéroport Toussaint Louverture  par les agents du BLTS.

Port-au-Prince, mercredi 24 mars 2021 ((rezonodwes.com))–

Le Brigade de Lutte Contre le Trafic du Stupéfiant( BLTS) a procédé mercredi à l’arrestation de Léonard Tout Puissant, plus connu sous le nom d’Izolan, à l’aéroport Toussaint Louverture alors qu’il s’apprêtait à se rendre en République Dominicaine  à bord d’un vol Century.

L’arrestation du célèbre rappeur et opposant au régime de Jovenel Moise, serait inscrite dans le cadre d’une enquête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire sur les personnes liées à l’ex-maire Youri Chevry, en exil en République Dominicaine et les policiers du Fantom 509, taxés de criminels par l’ambassade américaine de Port-au-Prince et de terroristes par le pouvoir en place.

Les agents ont conduit Izolan directement à la Direction Centrale  de la Police Judiciaire pourqu’il puisse répondre aux questions des enquêteurs.

L’artiste a effectué plusieurs voyages en République Dominicaine pour exprimer publiquement sa solidarité envers son ancien Manager, l’ancien Maire de la Commune de Port-au-Prince Ralph Youri Chévry, persécuté par le pouvoir Tet Kale.

Il a d’ailleurs organisé une manifestation de rue pour protester contre les actions dictatoriales de Jovenel Moïse qui a fait de l’arrestation et l’élimination de ses opposants et détracteurs son passe-temps favori.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.