Pour les autorités, les gangs sont de bons citoyens et les policiers de Fantoms 509 des pilleurs

0
1073

Lundi 22 mars 2021 ((rezonodwes.com))– Une note publiée sur la page Facebook de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé la mort du chef de gang de Simon Pelé, Israël.

Pour la PNH, Israël aurait été touché mortellement au cou alors que les membres du gang volaient au secours de l’entreprise du Dr Réginald Boulos, Universal Motors, comme de bons citoyens protecteurs des vies et des biens.

Durant ces événements, trois personnes auraient perdu la vie, a précisé la PNH qui informe également de la mort par balles du policier Jean Daniel Michel. Selon la note des autorités policières, Jean Daniel Michel faisait partie d’un groupe de vandales qui ont pillé la Universal Motors.

Ces pilleurs se réclament de Fantoms 509 et ont dérobé voitures et motocyclettes, ont assuré les responsables de la Police.

Les parents du policier Jean Daniel Michel, de leur coté, ont apporté un démenti formel aux déclarations du haut commandement de la PNH.

Ils ont affirmé que Jean Daniel Michel, en poste dans la zone de Batimat, sortait du domicile de sa copine, quand les membres du gang, en colère suite au décès de leur chef, l’a capturé, assassiné et fait disparaitre le cadavre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.