Haïti|Incendie du Showroom de la Universal Motors : le parti MTV du Dr Boulos accuse les gangs G9 et le dictateur Jovenel Moise de « responsabilité directe » dans l’incident

0
1300

Mercredi 17 mars 2021 ((rezonodwes.com))–« Jovenel Moise prouve qu’il est du passé et que ses récentes déclarations incendiaires ont été suivies d’effet avec l’infiltration des membres appartenant aux gangs G9 dans la manif de Fantom 509 pour venir incendier le showroom de la Universal Motors« , a déclaré le porte-parole de MTV Ayiti, Schultz Simpssie Cazir excluant toute responsabilité directe des policiers Fantom 509.

Selon ce haut responsable du Mouvement Troisième Voie (MTV), « il faudrait au moins entre 6 et 7 mois pour réparer les dégâts causés par cet incendie, vu les pertes énormes enregistrées« . La Universal Motors a également enregistré mercredi plusieurs vols de véhicules, a enchaîné M. Kazir, selon lui, dûs aux infiltrations de G9 agissant pour le compte du dictateur Jovenel Moise, sans mandat constitutionnel pour demeurer au Palais national.

Un journaliste de radio Kiskeya, Amos Brevil, a rapporté mercredi matin avoir noté la présence des membres du gang « G9 en fanmi e alye » lors de la manifestation des policiers Fantom509, non loin de l’immeuble de la Universal Motors. Pour M. Cazir, l’incendie a éclaté après le passage de Fantome509.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.