Policy Recommendations on Haiti for the Biden Administration
Recommandations politiques sur Haïti adressées à l’administration Biden
Mercredi 10 mars 2021 ((rezonodwes.com))–La fin de mandat de Jovenel Moise instaurant une dictature répressive en Haïti, sera au menu des sujets de discussion à la Chambre des Représentants des Etats-Unis, vendredi matin après 10 heures, a appris Rezo Nòdwès.
Les intervenants à cette rencontre très cruciale pour la survie de la démocratie mise en veilleuse par Jovenel Moise qui s’impose encore au Palais National, en dépit de la fin de son mandat constitutionnel, le 7 février 2021, selon l’article 134-2 de la Constitution, sont :
Ms. Emmanuela Douyon
Policy Expert
Activist – Nou Pap Dòmi
Ms. Guerline Jozef
President
Haitian Bridge Alliance
Ms. Rosy Auguste
Program Director
National Network for the Defense of Human Rights (RNDDH)
Du côté des Congressmen, les débats seront menés par les membres du comité House Foreign Affairs Committee, avec le Député Gregory Meeks comme président, qui, selon Dr. Josué Renaud de l’organisation NERHO, « est déjà imbu du cauchemar vécu au quotidien par les haitiens, depuis plus d’un mois« .
Rezo Nòdwès a également appris que jeudi après-midi, se tiendra à huis clos une audience préparatoire sur le débat de haut niveau sur la crise et la répression brutale instaurée en Haïti par un fou dictateur, et usurpateur de titre. Une résolution est attendue vendredi à l’issue des audiences publiques comme Recommandations politiques sur Haïti adressées à l’administration Biden.
2 Comments