Mathias Pierre a-t-il lu le rapport de l’ULCC sur les transactions de Jovenel Moïse à la Banque Populaire Haïtienne, en faillite technique ? Mais combien de temps encore les haitiens devraient accepter que le pays continue de sombrer dans la voyoucratie ?
Voix de Mathias Pierre critiquant Jovenel Moise qui veut maintenant le beurre et l’argent du beurre…
https://soundcloud.com/saint-louis-rony/matyas-pierre-declare-que-jovenel-moise-nexiste-plus-il-est-disparait-avec-tout-son-pouvoir
Vendredi 5 mars 2021 ((rezonodwes.com))–
Mathias Pierre est le Ministre Délégué Chargé des questions électorales et des relations avec les Partis Politiques du gouvernement de facto de Jovenel Moïse
Aujourd’hui en tant que Ministre délégué , il parcourt les salles de redaction des médias pour leur demander de participer avec l’équipe PHTK au viol de la Constitution de 1987 en aidant le pouvoir de facto à vendre le projet de nouvelle Constitution et organiser un referendum interdit par la loi mère du pays avec un Conseil électoral provisoire non-asermenté.
Ce 4 mars Mathias a rendu visite au Journal Le Nouvelliste. A la fin de cette rencontre, très satisfait apparemment, l’ex bras droit du leader des Pitit Dessalines a lancé ce tweet :
« Toujours dans l’optique d’une meilleure compréhension de la situation actuelle devant aboutir au Référendum sur la Constitution et à la réalisation des élections, j’ai visité Max Chauvet du @nouvelliste pour l’écouter, comme chef d’entreprise, surtout comme propriétaire de médias « .
Cependant le Ministre Délégué connait bien la conception des élections de Jovenel Moïse, ce Président sorti d’élections frauduleuses de 2016 dont la campagne électorales , selon Pierre Mathias, a été financée avec l’argent de l’Etat.
Ecoutons Pierre Mathias nous décrire ce Jovenel Moïse dont il fait l’apologie dans tous les médias aujourd’hui.