15 novembre 2025
Flash/Résultats définitifs : 5 sénateurs confirmés, 3 en attente!
Actualités Élections

Flash/Résultats définitifs : 5 sénateurs confirmés, 3 en attente!

Pétion-Ville, mercredi 8 février 2017 ((rezonodwes.com)).-

PUBLICATION DES RESULTATS DEFINITIFIS DU SECOND TOUR DU TIERS DU SENAT POUR CINQ DEPARTEMENTS ET DES RESULTATS PRELIMINAIRES DES ELECTIONS POUR LES DELEGUES DE VILLE DU 29 JANVIER 2017

Le Conseil Electoral Provisoire, conformément à l’article 171.1 du Décret électoral du 2 mars 2015, proclame les résultats définitifs du second tour du Tiers du Sénat pour cinq (5) départements pour lesquels il n’y a pas eu de contestation et les résultats préliminaires des élections pour les Délégués de ville du 29 janvier.




Selon ces résultats, Kedlaire Augustin (PHTK/Nord`Ouest), Garcia Delva (AAA/Artibonite), Denis Cadeau (Bouclier/Nippes), Jean Rigaud Bélizaire (Consortium/Grand`Anse) et, bien sur, Pierre Paul Patrice Dumont (RPH/Ouest), ont vu leur victoire confirmée par le CEP. On attend la fin de la période de contestation pour savoir qui représentera au Grand Corps le Plateau Central (Abel Descollines ou Rony Célestin), le Nord (Ralph Féthière ou Théodore Saintilus) et le Sud (Carlos Lebon ou Francois Sildor) pour le Tiers Sénat.




Les résultats seront immédiatement affichés sur le site : www.cephaiti.ht, sur les pages officielles Facebook et Twitter du CEP. Ils seront également disponibles à la Direction des Opérations électorales, sise à la route de Frères, à Pétion-ville, au numéro 133, au niveau de tous les Bureaux électoraux départementaux (BED) et Bureaux électoraux communaux (BEC).

A noter que la Commune de Pestel n’avait pas de candidat au poste de Délégué de ville.

1 Comment

  • Stephen William Phelps 8 février 2017

    Erreur REZONODWES : 4 Confirmes et 3 en Attentes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.