Sénat : Fednel Monchery félicite Pépé Dumont pour sa victoire

1
2103

Port-au-Prince, samedi 4 février 2017 ((rezonodwes.com)).- Les élections pour le renouvellement du Tiers-Sénat, c`est du passé pour Fednel Monchery qui, apparemment ne perdra pas son temps dans des contestations inutiles.

Le militant Tèt Kale, dans une correspondance adressée à son adversaire de RPH (Rassemblement des Progressistes Haïtiens), Pierre Paul Patrice Dumont, a félicité celui-ci pour sa victoire et a annoncé se courber au choix de la majorité.




« Je vous souhaite beaucoup de succès dans l`espoir que vous allez effectivement travailler en conformité avec les aspirations de progrès et du développement d`Haiti. Dieu bénisse et garde la nation haïtienne », a indiqué l`ancien secrétaire d`état, nommé par Tet Kale, mais jamais installé.

Il faut noter que de son coté, l`entraîneur, chroniqueur sportif et analyste politique « Pépé » a toujours prôné une « campagne propre » et n`a jamais attaqué son adversaire, malgré les lourdes accusations auxquelles l`infortuné Monchery a du faire face.




De plus, au lendemain de la journée du scrutin, le Léoganais a lancé un appel à ses sympathisants pour nettoyer les murs en enlevant ses photos de campagne, participant lui-même à cette singulière mais innovante opération.

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.