Accusé par Opont de vol de mandats, Hébert Lucien blanchi par la justice!

2
1758

Port-au-Prince, mardi 31 janvier 2017 ((rezonodwes.com)).- Joseph Hébert Lucien est en train de jubiler et de contempler les documents de justice prouvant qu`il est sorti indemne de la fosse aux lions dans laquelle l`avait précipité l`ex président du Conseil Électoral Provisoire de 2015.




Bouc émissaire de la débâcle provoquée par l`absence de certificats pour les mandataires des partis politiques, Joseph Hébert Lucien, ancien employé du CEP, a été formellement accusé par Pierre Louis Opont comme un vandale qui se serait emparé d`un stock de mandats et d`autres matériels électoraux pour acculer l`institution électorale à l`échec et pour se faire de l`argent facile.

Désormais lavé de tout soupçon, Joseph Hébert Lucien a remercié la presse, en particulier l`équipe de Rezo Nòdwès, qui lui a permis, comme pour tous nos concitoyens, de faire passer son message sans marchandage.

 

LA JUSTICE HAÏTIENNE VIENT DE TRIOMPHER SUR LE MENSONGE.

Chers Compatriotes de partout,

Je tiens à vous annoncer que dans le cadre des accusations mensongères portées contre moi par l’ex homme fort du CEP, Pierre Louis Opont, la Justice haïtienne, après 18 mois de rudes combats et d’attente active, a finalement rendu son ordonnance en ma faveur, comme je l’attendais.

Un grand merci à vous tous et à vous toutes qui, sans hésitation, aviez aidé d’une façon ou d’une autre à surmonter ce calvaire, à démentir et à faire échec à ce vautour qui, faillit à sa mission, a voulu me.souiller de ses saletés.




Vous comprenez bien la douleur à laquelle j’ai du faire face, 18 mois sans la présence de ma famille, sans emploi, sans accès à de nombreux privilèges que la nature me fait droit.
Ma confiance a toujours été ferme, fidèle et inébranlable dans la Justice de mon pays.
Cette victoire sur la calomnie la plus stupide d’un stupide personnage est celle de la Justice haïtienne, quoiqu’elle fonctionne au rabais, quoique dans beaucoup de cas elle se donne au plus offrant.
Je dois féliciter le juge instructeur qui a travaillé sur ce dossier, les commissaires du gouvernement qui, avec âme et conscience et selon les vœux de la loi ont rendu leur verdict.
Mes remerciements à ma famille qui m’a toujours soutenu dans ce dossier et n’a jamais eu de doute à mon sujet.
Merci aux journalistes et aux médias qui m’ont ouvert leur micro afin d’avoir ma version des faits, ce qui m’a permit de rejeter les démoniaques accusations de celui qui n’a jamais cessé de mentir à la Nation Haïtienne et au reste du monde.




Je ne cesserai pas de servir Mon Pays Haïti Chérie, malgré la récompense à Sept années de service a été couronné par un crucifix, une calomnie qui m’a porté préjudice jusqu’au tréfonds de mes entrailles et qui mérite d’être réparé.
Merci à vous, je vous dois reconnaissance, car elle est la mémoire du Cœur.
Je suivrai la voie tracée par la Législation haïtienne.
A bientôt.
J H L.
Toute GLOIRE EST À DIEU.

2 COMMENTS

  1. J. H. L l’homme fort qui a connu bcp de souffrance est maintenant libére. Opont en tant qu’un montre intrumentalise par le démon de la politique a fait passé Joseph Herbert Lucien comme le plus grand detracteur. Mais grâce à Dieu, le ciel lui a ouvert le passage pour triompher sur les méchants. Me. J. H. L je suis avec toi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.